ICMA 2013 : les nominés

Le jury des (ICMA) vient d’annoncer la liste des productions de CD et de DVD nominés pour l’édition 2013. La remise des prix et le concert de gala 2013 se dérouleront à Milan, le 18 mars 2013, l’orchestre symphonique de Milan, sera dirigé par John Axelrod.

Les ICMA sont les seuls prix internationaux de musique classique et le jury se compose de 16 médias. Pour être nominée, une production devait être soutenue par 2 membres du jury minimum.  La liste des nominés 2013 comporte 275 entrées qui représentent 86 labels.  Le label français Harmonia Mundi est le plus représenté, avec 24 nominations.

La liste des nominés 2013 sur le site ces ICMA

Imprimer
Mots-clefs de cet article

Les commentaires sont fermés.

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.