tous les dossiers(1)

Will Liverman, lauréat du concours de chant Stella Maris

Le baryton (Lyric Opera of Chicago) remporte deux prix, dont celui du public, lors du concours de chant « Stella Maris », qui a la particularité de se dérouler à bord du paquebot Europe et d’être attribué à des candidats envoyés par différentes maisons d’opéra dans le monde.

Huit jeunes chanteurs ont concouru dans les catégories Opéra, Lied et Oratorio. Parmi les autres lauréats, la soprano Nikola Hillebrand (Glyndebourne), la soprano Katharina Ruckgaber (Opéra de Francfort) et le ténor Petr Nekoranec (Bayerischen Staatsoper).

(d’après Musik heute)

Banniere-abecedaire728-90-resmusica-janvier16

Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.