Banniere-abecedaire728-90-resmusica-janvier16

Denis Bretin nommé à Radio France

(51 ans) a été nommé Secrétaire Général à la Direction de la musique et de la création culturelle (DMCC) de Radio France. Sa nomination à ce nouveau poste est effective à partir d’aujourd’hui. Il sera en charge de l’ensemble des services dédiés à l’accueil du public et aura « pour mission de veiller à la création d’une identité artistique originale et affirmée de la Maison de la radio, et de définir une politique de développement des publics (…) auprès du plus grand nombre ».

Secrétaire général de l’Auditorium-Orchestre National de Lyon depuis janvier 2015, a été précédemment responsable des relations publiques au Théâtre des Amandiers, administrateur du Théâtre de l’Athénée (2001), secrétaire général du Festival d’automne (2001-2012) et secrétaire général de Théâtre de l’Europe (2012-2014).

Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.