tous les dossiers(1)

Le Quatuor Arditti et Jérôme Bel invités d’honneur du prochain Festival d’Automne

La prochaine édition du Festival d’Automne à Paris consacrera des Portraits au Quatuor Arditti et au chorégraphe avec un programme composé de huit spectacles dont deux créations dans plus de dix lieux partenaires. On retrouvera également les chorégraphes et pour une création et les compositeurs et pour une commande et une création.

La 45e édition du Festival d’Automne à Paris se clôturera le 7 janvier 2017 avec la fin de l’exposition Lucinda Childs, Nothing personal 1963-1989 à la Galerie Thaddaeus Ropac à Pantin (en collaboration avec le Centre national de la danse) à l’occasion du Portrait que le Festival consacrait cette année à la chorégraphe américaine. Cette édition a proposé 68 manifestations dans 47 lieux partenaires à Paris et en Ile-de-France et a réuni 128 343 spectateurs, dont 35 187 pour le Portrait consacré à Lucinda Childs.

Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.