bandeau_resmusica_ILF

Joyce DiDonato annule sa tournée Haendel en Europe

a annoncé qu’elle devait annuler sa participation à la tournée d’Ariodante de Haendel en version de concert avec , pour les représentations européennes qui devaient avoir lieu en mai. La mezzo-soprano américaine est contrainte à cette décision pour des raisons médicales sans gravité.

Elle est remplacée par dans le rôle-titre pour les quatre représentations d’Ariodante de Vienne, Hambourg, Londres et Paris (Théâtre des Champs-Élysées le 18 mai). assurera auparavant ce rôle dans la tournée américaine de la production, et reprendra à Paris (le 24 mai, aux Champs-Élysées également) la tournée de promotion de son disque In war and peace (clef ResMusica) avec l’ensemble Il Pomo d’Oro.

Elle sera également présente à Strasbourg ce samedi et ce lundi dans Les Troyens de Berlioz, où elle interprètera Didon (compte-rendu à venir sur ResMusica).

Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.