megabanniere72890

Inauguration ce week-end de la Seine Musicale

La Seine Musicale, le nouveau complexe musical situé sur l’île Seguin à l’ouest de Paris, ouvre ses portes ce week-end avec les concerts d’inauguration de l’Auditorium (1 150 places) samedi et dimanche. Ce soir c’est Bob Dylan qui inaugurera la grande salle de spectacles « Grande Seine » (6 000 places).

Demain le concert dirigé par avec son ensemble et le chœur dans un programme Mozart, Berlioz, Weber, Beethoven, sera retransmis en direct à 20h sur France Musique et sur Culturebox. On pourra y entendre également Sandrine Piau, Anaïk Morel, Stanislas de Barbeyrac, Florian Sempey, Bertrand Chamayou.
Le programme sera identique pour le concert du dimanche.

Cette inauguration marque les débuts de la résidence d’ à La Seine Musicale.

Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.