banclefsdor2017

Kader Belarbi primé Meilleure personnalité chorégraphique de l’année

L’Association Professionnelle de la Critique de Théâtre, Musique et Danse vient d’attribuer le prix de la « Meilleure personnalité chorégraphique de l’année » au danseur et chorégraphe Kader Belarbi, ex-æquo avec la chorégraphe et danseuse canadienne .
Alors que le de Toulouse, dont il est le directeur de la danse, se produit ces prochains jours au Théâtre des Champs-Élysées avec Le Corsaire, ce prix lui sera remis par l’Association Professionnelle de la Critique de Théâtre, Musique et Danse ce lundi 19 juin 2017 au Théâtre national de la danse Chaillot à Paris.

tous les dossiers(1)

Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.