bandeau_resmusica_ILF

Roberto Alagna et Anja Harteros à Bayreuth en 2018

Le Festival de Bayreuth a confirmé que y prendra le rôle de Lohengrin, avec à ses côtés Anja Harteros en Elsa, dans une production mise en scène par Yuval Sharon et dirigée par Christian Thielemann.

 

Mots-clefs de cet article
  • bertrand simon

    De nombreux doutes planent sur cette distribution . Alagna, pas du tout sûr qu’un hypothétique succès bayreuthien le fasse engager pour le rôle ailleurs (et à 55 ans passés), risque de renoncer à l’énorme travail que ce serait pour lui . Waltraud Meier Ortrud à 62 ans, est-ce bien raisonnable ?

  • Michel LONCIN

    Roberto Alagna sur les traces de Placido Domingo … ? A 55 ans, c’est tout à fait raisonnable … Et pourquoi pas non plus dans Siegmund … ?

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.