Musica2

Annonce ::: Festival Européen de Musique Renaissance au Clos Lucé

 

Affiche FEMR 2017_001

Le Festival Européen de Musique Renaissance

12e édition

Le Clos Lucé

22-23-24 septembre

Dans le cadre du 500ème anniversaire des années Léonard de Vinci au Château du Clos Lucé, la 12ème édition du Festival Européen de Musique Renaissance célèbre Léonard de Vinci musicien et interprète de talent en invitant les ensembles les plus prestigieux à son Festival !

Pour la première fois en France, chaque représentation sera précédée d’un récital exclusif de 30 minutes, donné par le pianiste polonais Sławomir Zubrzycki sur la Viola organista, instrument de musique dessiné par Léonard de Vinci dont les sonorités mêlent celles du clavecin, de l’orgue et de la viole de gambe.

Vendredi 22 septembre, 20h30 : « In taverna ou le triomphe de Bacchus », Ensemble Il Festino

Samedi 23 septembre, 15h30 : « Sea Change, De Venise à Ottawa », Ensemble Céladon

Dimanche 24 septembre, 15h30 : « Programme entre accordéon et violon », Les Frères Bouclier

Renseignements et réservations : www.vinci-closluce.com

 

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.