tous les dossiers(1)

Éric Denut, président d’Orléans Concours international

a été nommé président d’Orléans Concours International.
Il a été administrateur délégué du concours entre 2006 et 2009. Nommé en 2013 délégué à la musique au sein de la Direction générale de la création artistique, il est depuis 2016 délégué général de l’Orchestre National de France. Économiste de formation et professeur agrégé de musique, Eric Denut est l’auteur d’ouvrages sur la musique du XXe siècle et a été directeur de collection chez Actes Sud.

La fondatrice et présidente d’honneur de l’OCI est Françoise Thinat (lire notre entretien), la directrice artistique est, depuis fin 2015, Isabella Vasilotta (lire notre entretien).

Banniere-abecedaire728-90-resmusica-janvier16

Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.