tous les dossiers(1)

Jean-Yves Ossonce mis en examen pour harcèlement moral

D’après La Nouvelle République, le chef d’orchestre , directeur de l’Opéra de Tours de 1999 à 2016, a été mis en examen pour harcèlement moral dans le cadre de ses fonctions. Trois choristes femmes de l’Opéra de Tours l’accusent depuis plusieurs années d’avoir tenu des propos inappropriés et humiliants entre 2005 et 2006. Alors qu’un premier non-lieu avait été rendu, un magistrat de Tours a décidé de la mise en examen de l’ancien directeur du Grand Théâtre, selon les révélations d’une plaignante à la presse.

Banniere-abecedaire728-90-resmusica-janvier16

Mots-clefs de cet article
  • Seb

    Comme cette news est susceptible de salir la réputation de ce chef, il serait de bon ton de la compléter avec pourquoi pas un droit de réponse du mis en cause vous ne pensez pas ?

    • http://www.resmusica.com ResMusica

      .Pour le moment nous n’avons reçu ni droit de réponse ni démenti, mais nous veillerons
      à faire état de la suite de la procédure judiciaire, comme nous l’avons fait dans le passé.

  • http://www.resmusica.com ResMusica

    Pour le moment nous n’avons reçu ni droit de réponse ni démenti, mais nous veillerons
    à faire état de la suite de la procédure judiciaire, comme nous l’avons fait dans le passé.

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.