banclefsdor2017

Le Met suspend James Levine

Le Metropolitan Opera de New York a annoncé hier avoir suspendu son directeur musical honoraire, , suite aux accusations d’abus sexuels sur mineurs de trois hommes. Après les révélations du New York Times, ce sont en effet deux autres musiciens qui portent à présent le même type d’accusations à l’encontre du chef.
Les prochains engagements de avec le Met sont annulés en attendant le résultat des investigations en cours, selon Peter Gelb, le directeur général de l’opéra.

tous les dossiers(1)

Mots-clefs de cet article
  • Michel LONCIN

    Et allez-y … le premier coup est lancé … dès lors d’autres se ruent dans la brèche … A nouveau, je constate : il leur en a fallu du « temps » !!! Que je sache, « tout accusé est présumé innocent avant d’être reconnu coupable » … Que fait le Met … ? Il juge DEJA « COUPABLE » James Levine … GRAVEMENT handicapé !!!

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.