Fondation Bettencourt megaban2018

Martina Batič nommée directrice musicale du Chœur de Radio France

a été nommée directrice musicale du à compter du 1er septembre 2018 pour une période de trois ans renouvelable. a dirigé le chœur du Théâtre national d’opéra et de ballet de Ljubljana, puis en 2009 est devenue assistante du directeur de la Philharmonie de Slovénie. Depuis 2012, elle est directrice artistique du Chœur philharmonique de Slovénie.

Elle succèdera à Sofi Jeannin (à ce poste depuis trois ans) qui conservera la direction de la Maîtrise de Radio France qu’elle anime depuis 2008, tout en dirigeant les BBC Singers en tant que Chef principal désigné à partir de l’été prochain.

tous les dossiers(1)

Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.