tous les dossiers(1)

Laurent Petitgirard quitte l’Orchestre Colonne

Selon un communiqué de l’Académie des Beaux-Arts, , son secrétaire perpétuel, a mis fin, deux ans avant l’échéance, à ses fonctions de Directeur musical et chef permanent de l’, qu’il exerce depuis 2005, souhaitant se consacrer à la composition et à ses activités de chef invité.

Il dirigera encore l’ lors de deux concerts de la saison à la salle Wagram ainsi que la finale du Concours Voix Nouvelles à l’Opéra Comique et le concert de gala au Théâtre des Champs-Élysées. Puis en octobre 2018 il sera à la direction pour la création mondiale de son deuxième opéra, Guru au Castle Opéra de Szczecin (Pologne).

tous les dossiers(1)

Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.