unnamed

Annonce ::: Festival OBOE jusqu’au 11 mars

 

affiche oboe2018Richesse du hautbois en 2018

Nous voici à la 18e édition du festival et nous avons toujours autant de choses intéressantes à vous faire découvrir dans ce programme, comme toujours très varié. Plus que jamais attachés au développement du répertoire, l’édition 2018 vous proposera ainsi des escapades de création et d’improvisation pensées comme des échos aux œuvres baroques, classiques, romantiques qui font le fil conducteur du festival.

Le festival est aussi une période riche pour la vie du hautbois, cet année tout particulièrement : nous organisons plusieurs master class ouvertes à tous, l’une en février sur le répertoire du hautbois, l’autre en mars sur la posture, la respiration et l’attitude sur scène, suivie d’une master class d’improvisation. Le festival rejoint également ses amis pour un stage de musique de chambre du 19 au 21 février, à ne pas manquer !

Nous accueillons cette année Marika Lombardi, Marianne Legendre, Fabio d’Onofrio, , Ilyes Boufadden, Michaela Hrabankova et Violaine Dufès.

Les master class sont gratuites et les concerts sont pour la plupart à participation libre. Les aides du monde du hautbois et de vous, le public, sont toujours ce qui permet à ce festival de continuer à exister, et aux artistes de vous donner le meilleur de leur art. Merci !

Informations et réservation sur www.oboeparis.com

Banniere-clefsResMu728-90

Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.