Resmusica_728x90mm - Cello players

Les Métaboles, cap sur le Grand Est

L’ va s’installer et développer des activités en Région Grand Est pour 2018 et plus précisément à Colmar où il va établir son siège social dans les prochaines semaines.
Le fondateur et chef de l’ensemble, , est natif de Colmar et a fait partie de la Maîtrise de garçons de Colmar. Plusieurs chanteurs de la formation résident en Alsace.
Différentes actions sont envisagées dans la région comme un travail auprès des chœurs amateurs, des collégiens ou avec le Conservatoire de Colmar ou bien encore une sensibilisation autour de la voix avec le Festival Musica Strasbourg (encore à l’étude).
L’ensemble sera par ailleurs en résidence à la Fondation Royaumont jusqu’en 2020.

tous les dossiers(1)

Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.