tous les dossiers(1)

James Levine réclame au Metropolitan Opera 5,8 millions de dollars

Le Metropolitan Opera de New York a mis fin au contrat de son directeur musical James Levine lundi 12 mars dernier, le chef étant accusé de harcèlement et d’agressions sexuelles.

Ce dernier, par l’intermédiaire de ses avocats Elkan Abramowitz et Edward J.M. Little, vient de réagir en portant plainte contre le Met et réclame 5,8 millions de dollars de dommages-intérêts pour licenciement abusif. L’institution new-yorkaise, dirigée par contestant cette décision, on s’achemine, à moins d’un accord amiable, vers une bataille juridique entre les deux parties.

tous les dossiers(1)

Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.