Resmusica_728x90mm - Cello players

Les ICMA annoncent les principaux prix pour 2019

Lors de la cérémonie de remise des prix des 2018 qui s’est déroulée hier à Katowice en Pologne, , le président du jury des , a annoncé deux récompenses majeures pour 2019 : le pianiste brésilien , âgé de 73 ans, sera honoré d’un prix pour l’ensemble de sa carrière, et le pianiste espagnol se verra désigné « Artiste de l’année ».

Tous les autres prix pour 2019 seront proclamés en janvier de l’année prochaine. Le jury publiera la liste des nominations le 23 novembre 2018, et celle des finalistes, le 10 décembre 2018.

La cérémonie de remise des prix et le concert de gala auront lieu le 10 mai 2019 au Palais de la culture et des congrès de Lucerne, avec la participation de l’ dirigé par .

Traduction : Maciej Chiżyński, représentant de ResMusica au jury des

Baniere-clefsResMu728-90-2b

Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.