tous les dossiers(1)

Un nouveau festival pour Martha Argerich

Comme rapporte le site web « Slipped Disc », pourra se produire, à partir du 25 juin, dans le cadre d’un nouveau festival, créé spécialement pour elle. Rappelons que le festival «  and Friends » de Lugano, fondé par la pianiste en 2002, a eu sa dernière édition en 2016, et ce, parce que le principal sponsor, la banque suisse privée BSI, ne pouvait plus le financer, selon les informations du journal web « Ticino News ».

est désormais invitée à organiser ce nouveau festival avec l’Orchestre symphonique de Hambourg. L’artiste, entourée de ses amis de scène, jouera de la musique pour piano à quatre mains en compagnie de , ainsi que de la musique de chambre avec , , et ses propres filles, Lyda Chen et Annie Dutoit. Le fils de , Michael, s’y produira aussi. Espérons que cette rencontre sera heureuse, et la coopération fructueuse, en donnant lieu non seulement à de bons concerts, mais aussi à d’excellentes productions discographiques, comme c’était le cas du festival de Lugano. (MC)

 

tous les dossiers(1)

Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.