ADN Baroque2 Klarthe

L’Opéra de Houston nomme son premier principal chef invité depuis 25 ans

a été nommée par l’Opéra de Houston, principal chef invité, un poste qui n’avait pas été pourvu au sein de cette maison depuis 1993, avec Vjekoslav Šutej pendant deux saisons. La chef coréenne occupera cette fonction à partir de la saison 2019-2020 pour une durée 4 ans. Elle dirigera au moins un opéra par saison et débutera par Salomé de Strauss.

Pour la saison 2017-2018,  a notamment dirigé en octobre à Houston (La Traviata) pour ses débuts aux États-Unis, à Dresde en novembre (Rigoletto), au Bayerische Staatsoper de Munich en décembre (Hänsel et Gretel), en janvier à Berlin (Ariadne auf Naxos), en avril à Francfort (La Sonnambula) et elle sera à Zurich en juillet (Carmen).

Banniere-clefsResMu728-90

Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.