bandeau Res Musica

Un futur musée Alfredo Kraus à Grande Canarie

Le Cabildo insulaire de Grande Canarie et la Fondation internationale ont terminé l’inventaire du legs artistique et personnel du chanteur . Tous les documents ont été transférés sur l’île de Grande Canarie depuis les anciennes résidences de Kraus à Lanzarote et à Madrid. Ils y seront restaurés si nécessaire, numérisés, stockés dans les réserves et exposés ultérieurement dans les salles du futur musée dédié au grand ténor. Le musée pourrait ouvrir l’an prochain avec le siège de la Fondation.
La future école de chant est une autre des initiatives importantes que la fondation internationale Alfredo Kraus a l’intention de développer.

Source : Pizzicato

Baniere-clefsResMu728-90-2b

Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.