philharmonie de paris 0718

Annonce ::: Le Festival de Saintes du 13 au 21 juillet

 

Affiche-festival-2018-RVBLe Festival de Saintes du 13 au 21 juillet 2018

Toujours dédié à la musique de Bach, le Festival de Saintes traversera cette année la Manche pour donner voix aux ensembles ou compositeurs britanniques.

Vous découvrirez le sombre XVIIe siècle anglais avec l’incomparable Lucile Richardot et l’ensemble Correspondances, les cantates de jeunesse et les incontournables Water Music de Haendel, un bouquet de mélodies anglaises offert par Carolyn Sampson et l’exceptionnel VOCES8 dans un programme surprenant !

La voix est plus que jamais présente cette année : Lea Desandre, Deborah Cachet, les solistes des ensembles de Gli Angeli Genève, le Banquet Céleste, Vox Luminis au service des cantates de Bach, ou encore Graindelavoix et la Maîtrise de Radio France.

Quelques surprises aussi avec un opéra inédit de Destouches, un récital nocturne consacré au piano de Philip Glass, des compositeurs inconnus contemporains de Beethoven par le JOA et Thomas Dunford accompagné de son nouvel ensemble qui ouvrira le festival avec Vivaldi.

Stephan Maciejewski, directeur artistique

www.festivaldesaintes.org / 05 46 97 48 48

 Venez testez le Carrousel Musical et ses instruments numériques !

Baniere-clefsResMu728-90-2b

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.