Gautier-pour-Resmusica-728x90 Optimized

Le Théâtre Marigny rouvrira pour la saison 2018-2019

Fermé depuis juillet 2013 pour d’importants travaux de réhabilitation et de rénovation, Marigny réouvrira ses portes à l’occasion de la saison 2018/2019. Très largement reconfiguré avec la création de nouveaux espaces, dont un restaurant de 120 places, un équipement scénique entièrement motorisé, une ossature constructive consolidée et renforcée ; le théâtre répond désormais aux normes de sécurité, d’accessibilité et de confort pour tous les publics.

en assure désormais la direction artistique, avec l’objectif de faire de Marigny un théâtre musical et éclectique. Théâtre de productions et de créations originales, il accueillera Peau d’Âne, d’après le film de et avec des musiques additionnelles de , dès le 14 novembre, puis Guys and Dolls, le musical de Frank Loesser sur Broadway. Ces deux productions seront assurées par l’orchestre et les chœurs du Théâtre Marigny. Cette première saison s’achèvera par Mam’zelle Nitouche, le vaudeville-opérette d’, mis en scène par , une production du Palazetto Bru Zane à Venise. D’autres productions musicales seront également proposées au Studio Marigny.

ONL1819-ResMusica728x90

Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.