ADN Baroque2 Klarthe

Un concert exceptionnel à Pékin pour fêter le 120e anniversaire de Deutsche Grammophon

Deutsche Grammophon fête ses 120 ans en 2018. Pour marquer le coup, un grand concert a été organisé hier dans le temple des ancêtres impériaux, près de la Cité interdite à Pékin. 

Depuis la signature du pianiste Yundi (Li) en 2001, le célèbre label au cartouche jaune s’intéresse particulièrement au marché porteur que constitue la Chine, et c’est l’Orchestre symphonique de Shanghai dirigé par Long Yu qui s’est donc produit avec la soprano , le ténor , le baryton et la Wiener Singakademie dans notamment les Carmina Burana de .

Le concert est à revoir sur la chaine Youtube d’Arte Concert.

Les célébrations se poursuivront tout au long de la saison 2018/2019, avec des concerts à Berlin, Hambourg, Hanovre, Hong Kong, Londres, Séoul, Taipei et Tokyo. 

Banniere-clefsResMu728-90

Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.