Flash info

Qobuz repris par Xandrie

 

Yves Riesel a annoncé la reprise de Qobuz par Xandrie, plateforme de jeux vidéo et de biens culturels, propriété de Denis Thébaud.
Depuis début décembre il ne restait plus que deux repreneurs en lice, la décision de l’administrateur judiciaire était attendue pour aujourd’hui.
Cette reprise est une bonne nouvelle pour la société selon Yves Riesel. En effet Xandrie serait prêt à assumer les pertes de Qobuz pendant 3 ans afin de retrouver des résultats positifs en 2019. Xandrie serait la solution préférée du personnel (40 personnes) et aurait également prévu des investissements marketing et technologiques. Qobuz serait intégré à Allbrary, une plateforme développée par Xandrie permettant de stocker ses contenus multimédia.

(Visited 317 times, 1 visits today)
 
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.