Banniere-clefsResMu728-90

Annonce ::: Mathieu Salama en concert à Paris le 28 novembre

 

concert salamaMathieu Salama en concert

Un contre-ténor d’exception !

RDV Mercredi 28 novembre 2018 à 20H30
à la Salle Cortot 78 Rue Cardinet, 75017 Paris

Arias « Vivaldi et Händel »

Mathieu Salama, contre-ténor

Concert en partenariat avec Radio Classique.

Accompagné par un ensemble de musique de chambre, clavecin, viole de gambe, violon, Hautbois et basson.

Mathieu Salama nous dévoile son nouveau récital autour de deux grands compositeurs de musique Baroque « Vivaldi et Haendel » Mathieu nous invite dans un carnaval vénitien flamboyant, une fête grandiose. Ce récital, nous offre des sentiments changeants. Tour à tour sensuel, le cœur brisé, furieux ou bien joyeux, Mathieu Salama c’est l’émotion juste au service d’un grand raffinement.

Toujours à la recherche de nouveaux défis, le contre-ténor Mathieu Salama n’a pas hésité à ressusciter  des airs qui appartiennent au répertoire des voix d’alto ou de soprano !

Entre ballades teintées de mélancolie et envolées virtuoses empreintes de suavité exprimant aussi bien la joie que la tristesse, ces airs de Vivaldi et de Haendel, extraits de leurs nombreux opéras, sont des perles scintillantes qui prennent vie avec beaucoup de plénitude grâce à Mathieu sopraniste, remarquable interprète.

UN CONCERT GRANDIOSE !

Countertenor & direction  : Mathieu Salama
Violon : Solenne Turquet
Viole de Gambe : Geneviève l’Hostis
Clavecin : Ghislaine Gignoux

Effectuez vos réservations : fnac

Nouvel album Arias Vivaldi et Handel » disponible

Le site du contre-ténor : www.mathieusalama.com

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.