Annonce ::: Rencontres internationales de la guitare du 27 au 31 mars

 

A3 RIG 201927e Rencontres internationales
de la guitare

Les Rencontres internationales de la guitare reviennent du 27 au 31 mars 2019 à Antony. Ce festival permet de découvrir les multiples facettes du célèbre instrument à cordes en compagnie des meilleurs musiciens de tous les horizons. En parallèle, un concours international de guitare est organisé.

Les Rencontres internationales de la guitare représentent l’occasion de voyager à travers le monde et de découvrir une grande diversité d’esthétiques musicales, entre musique classique et inspirations populaires. Pour cette 27e édition, elles plongeront à la fois dans les rythmes argentins et les sonorités des Balkans.

Consultez le programme complet !

Banniere-ClefsResmu-ok

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.