Flash info

En France, des festivals maintenus en public ou en numérique

 

La plupart des festivals de l’été ont dû annuler leurs éditions 2020 face aux conditions sanitaires parfois impossibles à mettre en place en raison des spécificités de leur programmation ou de leur organisation. Certains ont pu, en adaptant leur programme, maintenir une édition cet été, qu’elle soit en public ou en diffusion numérique.

Sont maintenus en public :
Jeunes talents à Paris, le Festival des Arcs, les Heures musicales de l’abbaye de Lessay, La Clé des portes, les Rencontres musicales de Jaugette, le Festival Debussy, le Festival du Vexin, le Festival de Saintes, le Festival Durance Lubéron, le Festival des forêts, Le Bel été des Douves en Touraine, La Roque d’Anthéron, le Festival de Prades, le Festival 1001 Notes, le Festival du Périgord noir, l’Imperial Annecy Festival, à Crest, le Festival de Rocamadour, Le Festival des Châteaux de Bruniquel, Biarritz piano festival, le Festival de Deauville du mois d’août, Les Musicales du Golfe, l’Opéra des Landes, Musique au château à Fontainebleau, Inasound Festival, Festival Dans les Jardins de William Christie, Les Pianissimes, les Nuits de la Citadelle de Sisteron, Festival d’Art Lyrique de Salon-de-Provence, Bach en Combrailles.

En diffusion il sera possible de suivre des concerts des festivals suivants : Festival d’Aix-en-Provence, Festival de Menton, Festival de l’Abbaye de Saint-Michel en Thiérache, Midsummer festival, Cap Ferret Music Festival.

Retrouvez tous les détails sur le site de France Festivals : « Festivals maintenus, transformés, réinventés« .

Mis à jour régulièrement.
Dernière mise à jour le 26/06/2020 à 8h40

 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.