- ResMusica - https://www.resmusica.com -

Matthias Pintscher prolongé à Kansas City

L’Orchestre symphonique de Kansas City annonce la prolongation du contrat de en tant que directeur musical, pour cinq ans, jusqu’à la saison 2033/2034. Son premier mandat a commencé avec la saison 2024/25, après une dizaine d’années à la direction de l’Ensemble intercontemporain.

Cinquième directeur musical du , ayant succédé à Michael Stern, Pintscher est également partenaire artistique de l’Orchestre symphonique de Cincinnati et compositeur.

Le chef et l’orchestre entament cet été leur deuxième tournée européenne commune à Amsterdam (27 août), Hambourg (29 août) et Berlin (30 août).

Crédits photographiques : / © Daniel Dittus

(Visited 10 times, 10 visits today)
Partager