Flash info

Philharmonie de Berlin : la jauge va remonter

 

A partir du mois de novembre, la jauge de la Philharmonie de Berlin pourra remonter à 1000 personnes, au lieu de 2440 en temps normal, après être descendue à 500 après l’été. La salle de musique de chambre passera quant à elle à 547 places, au lieu de 1180 habituellement. Les masques devront être gardés pendant toute la durée des concerts. Ce sont les nouvelles consignes à Berlin annoncées aujourd’hui dans une conférence de presse par le chef et la directrice générale, .

Par ailleurs, suite à l’annulation de la tournée américaine des Berliner en novembre, l’orchestre et son chef feront une petite tournée en Allemagne qui les conduira à Francfort, Cologne, Baden-Baden et Hambourg, avec deux programmes : d’une part La nuit transfigurée de Schoenberg et la Symphonie n° 4 de Brahms et d’autre part Sabina d’, de Strauss et la Symphonie n° 9 de Chostakovitch. (NF)

 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.