Flash info

Réouverture des lieux culturels le 19 mai en France

 

Auprès de la presse régionale, le président de la République a dévoilé aujourd’hui les prochaines étapes du déconfinement à compter du 3 mai.
En ce qui concerne les lieux culturels, à partir du 19 mai les salles de spectacles, musées et cinémas pourront rouvrir avec une jauge de 800 personnes en intérieur et 1 000 en extérieur. A cette date, le couvre-feu passera de 19h à 21h.
Puis, le 9 juin le couvre-feu passera à 23h et la jauge pour les lieux culturels sera portée à 5000 personnes. Les touristes étrangers pourront revenir munis d’un pass sanitaire.
Le 30 juin, le couvre-feu prendra fin. Les événements culturels seront à nouveau autorisés sans limite de jauge, sauf décision contraire des autorités locales. Certains événements pourront voir leur accès conditionné à la présentation d’un pass sanitaire, notamment les festivals.

(Visited 319 times, 1 visits today)
 
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.