Flash info

La Philharmonie de chambre de Brême désignée « Orchestre de l’année »

 

La (Philharmonie de chambre allemande de Brême) a été couronnée Orchestre de l’année en Allemagne. Cette distinction mettra en avant, à partir de cette année, une formation musicale allemande (ou une institution musicale) remarquée pour ses qualités artistiques et pédagogiques.
C’est donc la première fois qu’est attribuée cette récompense qui sera remise par le président du Bundestag, Dr. Norbert Lammert et par le responsable de la culture de la radio allemande (Programmchef von Deutschlandradio Kultur), Hans-Dieter Heimendahl, dans le cadre du Printemps musical de Heidelberg (Heidelberger Frühling).
Le directeur artistique de l’orchestre (fondé en 1980) est depuis 2004 Paavo Järvi. (d’après klassik.com)

(Visited 764 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.