Flash info

Ludovic Morlot quittera Seattle en 2019

 

Directeur musical de l’Orchestre symphonique de Seattle (Seattle Symphony Orchestra) depuis 2011, le chef d’orchestre français Ludovic Morlot a annoncé hier qu’il quitterait ses fonctions en 2019, après huit saisons à la tête de l’orchestre. Il continuera à diriger l’orchestre régulièrement et à travailler avec lui sur de nouveaux projets artistiques après l’été 2019.

Un comité réunissant des représentants des musiciens, du conseil d’administration et du personnel sera bientôt constitué en vue de la nomination d’un nouveau directeur musical.

 

(Visited 529 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.