Flash info

Reprise des concerts au Japon

 

Le gouvernement japonais autorise sous certaines conditions la reprise progressive de concerts au Japon. Tout en mettant en œuvre des mesures visant à maximiser la prévention contre la propagation de l’infection de coronavirus, l’Orchestre symphonique de Tokyo s’est produit le 21 mars 2020 sous la baguette de Norichika Iimori et devrait être à nouveau sur scène le 28 mars, cette fois dirigé par Masato Suzuki. (JBdLT)

 
  • Glinka Michel

    Excellente nouvelle: le Japon , la Corée du Sud, Taïwan, Singapour ont pris les mesures adéquates dès janvier pour enrayer l’épidémie. A comparer avec la gestion calamiteuse et d’une incompétence criminelle en Europe, notamment en Italie et en France ( pas de masques, pas de dépistages, pas de fermeture des frontières etc…)

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.