Un nouveau directeur à France Musique !

Olivier Morel-Maroger, 48 ans, a été désigné au poste de  directeur de France Musique. Homme d’administration à Radio-France depuis 1992, il assurait l’intérim à la tête de France Musique depuis le départ, en février 2011, de Marc Olivier Dupin.

Si Olivier Morel-Maroger a pour avantage de (trop) bien connaître la maison ronde et ses coutumes, cette nomination laisse dubitatif et sonne comme un « plus petit dénominateur commun » bien consensuel pour une radio en constante perte de vitesse. Sera-t-il capable de relever les innombrables défis de France Musique ? Il est permis d’en douter !

Banniere-ClefsResmu-ok

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.