Flash info

À l’Opéra de Bergen « ce soir le spectacle n’est pas annulé »

 

L’Opéra national de Bergen avec l’artiste écossaise Zoë Irvine a mis en place quelques soirées originales en mettant à disposition des spectateurs de plusieurs maisons d’opéra européennes dont la production a été annulée ou reportée à cause de la pandémie, un standard téléphonique qui les oriente vers un professionnel impliqué dans la production qu’ils choisissent (costumier, chorégraphe, chanteur, chef d’orchestre, metteur en scène..). Les spectateurs qui appellent peuvent ainsi dialoguer à propos de telle ou telle production ou écouter un extrait de l’œuvre, puis naviguer de maison d’opéra en maison d’opéra.

La dernière soirée de ce projet intitulé « This evening’s performance has not been cancelled«  se déroule ce soir 12 juin. Pour le coût d’un appel local vous pourrez ainsi peut-être dialoguer avec pour Achille in Sciro qui devait avoir lieu au Teatro Real de Madrid en mars. (NF)

(Visited 238 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.