Flash info

Ted Huffman nommé directeur général du Festival d’Aix-en-Provence

 

Le metteur en scène américain prendra les rênes du Festival d'Aix-en-Provence à compter du 1er janvier 2026. Il prendra la succession de Pierre Audi, décédé en mai dernier.  avait alors été désigné conseiller pour accompagner l'édition 2025. Les éditions 2026 et en partie 2027 ont déjà été préparées par Pierre Audi.
A Aix, a mis en scène notamment L'incoronazione di Poppea en 2022. Il collabore souvent avec le compositeur Philip Venables (4.48 Psychosis, Answer Machine Tape, 1987). Tout prochainement on pourra voir son Otello, nouvelle production de l'Opéra du Rhin à partir du 29 octobre, et il mettra en scène Werther en janvier à l'Opéra Comique.

Crédit photographique : © Lea Meienberg

(Visited 248 times, 1 visits today)
Partager
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.