Vous trouverez ici, dans ce beau recueil de berceuses pour vos petits (mais les grands adoreront sans aucun doute également !), 25 chansons mises en musique avec soin par les interprètes « fétiches » de l'éditeur.
Nathalie Tual, Timothée Jolly, Rachel Prual, Cécile Bergame, Gibus et bien d'autres à la voix, ainsi que des musiciens comme Jacky Molard, Jean-Christophe Hoareau, Olivier Hirel, Yann-Guirec Le Bars… vous feront découvrir – voire redécouvrir – les incontournables parmi les plus belles berceuses de votre enfance, avec des arrangements qui sont de véritables petites merveilles et des voix toujours aussi « enchantantes » ! Les chansons du monde se mêlent aux chansons traditionnelles ou aux chansons d'interprètes.
En bref, ce sont 50 minutes de douceur à consommer sans modération… et pour tous ! Bonne écoute…
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.