Flash info

Le pianiste Simon Ghraichy cité dans les documents Epstein

 

Après le chef d'orchestre Frédéric Chaslin, le pianiste apparait à de très nombreuses reprises dans les documents Epstein : 1141 fois quand on tape son nom dans la barre de recherche du site du ministère de la Justice américain.

Ces échanges de mails montrent une proximité à partir de 2014, avec de nombreuses rencontres et échanges concernant la carrière du pianiste, allant jusqu'à un soutien financier du milliardaire avec un versement de 50000 dollars en 2016. Le Canard Enchainé d'aujourd'hui, révèle que quand Epstein sollicite le pianiste en 2017 pour lui trouver une « jeune assistante » à Paris, Ghraichy lui propose une danseuse en ajoutant « seul problème, elle est trentenaire…grand-mère, huh ? ». En 2018, le pianiste lui adresse ses meilleurs vœux pour une année « décadente et musicale ». Selon l'hebdomadaire, ils se seraient rencontrés par l'intermédiaire de Jean-Luc Brunel, ancien agent de mannequin, accusé d'être le rabatteur d'Epstein et retrouvé pendu en prison en 2022.

n'a pour le moment pas réagi à ces révélations.

(Visited 1 times, 1 visits today)
Partager
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.