tous les dossiers(1)

Lancement d’un nouveau chœur, Les Voix de la Canebière, à Marseille

L’association Prodig’Art lance à la rentrée de septembre 2018 un nouveau chœur amateur « Les Voix de la Canebière », visant à mettre en valeur des airs du passé, des chansons, des opérettes () mais aussi des répertoires nouveaux.
Ce projet musical collaboratif dans la cité phocéenne s’appuiera notamment sur la collecte de mélodies auprès des habitants, passants, commerçants de la Canebière, avenue emblématique de Marseille.
« Les Voix de la Canebière » seront dirigées par le compositeur et chef de chœur Jean-Christophe Marti, et accompagnées par l’Académie de Mandolines de Marseille. (JBDLT)

tous les dossiers(1)

Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.