ADN Baroque2 Klarthe

Un nouveau directeur général à l’Orchestre régional de Normandie

Le poste était vacant depuis le départ de Guillaume Lamas à l’Opéra national de Lyon en septembre 2017, mais l’ vient finalement de nommer Pierre-François Roussillon nouveau directeur général de la formation à compter de janvier 2019. 

D’abord musicien (clarinettiste), Pierre-François Roussillon s’est réorienté depuis des années dans l’administration et la direction de structures culturelles. Il dirige depuis 2011 le Théâtre 71 – Scène Nationale de Malakoff (Hauts-de-Seine). Pierre-François Roussillon est le fils de l’acteur et metteur en scène Jean-Paul Roussillon (décédé en 2009). 

Banniere-clefsResMu728-90

Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.