Flash info

Ernesto Palacio renouvelé au Rossini Opera Festival

 

Au Rossini Opera Festival de Pesaro depuis 2016 comme directeur artistique et, l’année suivante, comme directeur de l’Accademia Rossiniana, , intendant du Festival depuis 2017, vient d’être renouvelé à ce poste pour la période 2023-2026.

Selon le président de la ROF Daniele Vimini, le renouvellement d’ pour quatre ans permettra de  « poursuivre le travail fructueux déjà en cours en vue de l’objectif de Pesaro Capitale Italienne de la Culture 2024 et de la projection croissante du Festival au niveau international. Palacio a su tenir fermement les rênes du Festival même dans les moments difficiles comme les deux années de pandémie. »

(Visited 80 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.