tous les dossiers(1)

Marie Linden nommée directrice générale de l’Orchestre Philharmonique de Strasbourg

Après le passage pour le moins éclair de Francis Corpart à la direction générale de l’, c’est Marie Linden qui lui succèdera à compter du 1er septembre 2017. Actuellement au Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Paris, Marie Linden a travaillé successivement à l’Opéra national du Rhin puis à l’.
Diversification des publics, attention accordée aux jeunes artistes, renforcement des collaborations avec les partenaires de l’Orchestre, en premier lieu l’Opéra national du Rhin, et développement des ressources numériques sont quelques axes de son projet pour l’OPS.

Banniere-abecedaire728-90-resmusica-janvier16

Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.