À emporter, CD, Musique symphonique

Encore du Mahler par Haitink

Plus de détails

 

ne cesse, grâce aux labels autoproduits des grands orchestres, de remettre sur le métier son cœur de répertoire : et Bruckner. Il livre ici sa quatrième version au disque de la Symphonie n°9 de Mahler avec l’, dont il est un chef invité très régulier. On admire l’intelligence de la construction et la beauté de l’orchestre capté en concert !

La progression et l’architecture d’ensemble s’avèrent hautement satisfaisantes mais on regrette un manque d’abandon dans les mouvements médians. On tient une très belle lecture,  impressionnante d’intellect, mais qui restera sur la seconde marche de la discographie.

Plus de détails

 
Mots-clefs de cet article

Banniere-ClefsResmu-ok

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.