Flash info

Une saison 2020/2021 réduite à l’Opéra de Paris

 

Invité de France Info le 5 février 2020, le directeur général de l’Opéra national de Paris a annoncé que la saison 2020/2021 serait réduite pour diminuer les pertes liées à la grève qui dépassent déjà les 16 millions d’euros. Au moins trois productions devraient être supprimées, dont les titres seront connus à la fin du mois de février 2020, en plus d’« économies assez drastiques à l’intérieur de tous les services » et d’une baisse des investissements dans les prochaines années.

Les représentations de ce 6 février, journée de mobilisation contre la réforme des retraites, sont de nouveau fortement compromises « en raison d’un préavis illimité de grève » selon le site de l’Opéra.
(JBdLT)

Mis à jour à 15H30 : Les représentations des spectacles du 6 février, Giselle et Georges Balanchine, sont annulées.

 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.