Flash info

La Philharmonie de Paris déprogramme Valery Gergiev

 

La Philharmonie de Paris annonce cet après-midi l’annulation des concerts de l’Orchestre du Théâtre Mariinsky dirigés par les 9 et 10 avril.

, proche du président Poutine, a vu sa participation annulée ces derniers jours à la Scala de Milan, au Carnegie Hall de New York, au festival de Verbier, avec les Münchner Philharmoniker et le Rotterdam Philharmonic.

L’institution parisienne déclare également que l’invasion de l’Ukraine par la Russie va l’amener « à modifier sa programmation ces prochains mois par solidarité avec le peuple ukrainien. Les informations précises sur l’ensemble des annulations et remplacements seront communiquées dans les tout prochains jours, en tenant compte des consignes qui seront données par le gouvernement.« 

 

(Visited 961 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.