Danse , Flash info

Quatre compagnies chorégraphiques françaises pour Aerowaves 2023

Plus de détails

 

Vingt artistes ont été retenus dans la sélection de l’édition 2023 du réseau artistique européen . Parmi elles, quatre artistes et compagnies chorégraphiques françaises : , avec le Swan Lake Solo, avec To cut loose, avec Believe et la avec WELCOME.

Chaque année, le réseau sélectionne en effet vingt des chorégraphes émergents les plus prometteurs en Europe pour promouvoir leur travail pendant un an, améliorant leur visibilité auprès des partenaires artistiques du réseau. Les artistes et compagnies de l’édition 2023, issus de 16 pays différents, présenteront leur travail au Festival Spring Forward du 27 au 29 avril 2023 à Dublin, en Irlande. (DG)

(Visited 77 times, 1 visits today)

Plus de détails

 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.