Flash info

L’Opéra de Montpellier recherche des vêtements de ski

 

L’Opéra de Montpellier lance un appel aux dons dans le cadre d’une collecte d’équipements de ski la semaine prochaine. Il ne s’agit pas d’équiper le personnel pour les prochains sports d’hiver mais les artistes du Chœur de l’Opéra pour la nouvelle production du Baiser de la fée du compositeur ukrainien Théodore Akimenko (1876 – 1945) donné en création mondiale (22, 23 et 27 décembre 2026) sous la direction de Kirill Karabits et dans une mise en scène de Giorgio Pesenti.

Une démarche qui s’inscrit dans le cadre de la politique RSE de l’institution consistant notamment à réduire l’impact environnemental des productions, grâce au recyclage. Vêtements et accessoires, homme et femme, en très bon état, si possible colorés et au look années 80/90 sont recherchés. Les vêtements seront remaniés par les ateliers (décors et costumes signés par le duo Giulia Bruschi/Riccardo Mainetti). Ceux qui seront utilisés sur scène, et ceux qui ne seront pas retenus, seront récupérés par Emmaüs.

Avis de recherche : Vestes et pantalons (pas de pulls, ni polaires), combinaisons intégrales, casques, bâtons, bandeaux, lunettes / masques, chapeaux en fourrure type chapka, doudounes colorées, chaussures de ski (hommes uniquement) et après-ski (type « moon boots »).

Les lieux de la collecte sont les suivants :

Chez Emmaüs Montpellier
(Saint‑Aunès) – Bâtiment Textile
Du 8 septembre au 12 septembre
de 8h à 12h et de 14h à 18h

À l’Opéra Comédie
Le samedi 12 septembre
de 11h à 12h30 et de 14h à 17h

Crédit photographique : © Opéra Orchestre national de Montpellier

(Visited 30 times, 30 visits today)
Partager
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.