Flash info

Nouvelle annulation d’Ariodante à l’Opéra de Paris pour cause de grève

 

Après la première représentation annulée avant-hier, devançant la journée de grève aujourd’hui à l’appel des syndicats, la deuxième d’Ariodante est annulée ce soir au Palais Garnier, « en raison d’un mouvement de grève national suivi par une partie du personnel ».

Il s’agit de la production mise en scène par Robert Carsen, en coproduction avec le Metropolitan Opera de New York, avec dans la fosse Raphaël Pichon et son ensemble Pygmalion. Prochaine date : dimanche 21 septembre.

(Visited 501 times, 1 visits today)
Partager
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.