ADN Baroque2 Klarthe

Nina Stemme lauréate du Prix Birgit Nilsson 2018

Rutbert Reisch, président de la Fondation , a annoncé aujourd’hui à Stockholm que le Prix 2018 était attribué à la soprano suédoise . Les lauréats précédents de ce prix très richement doté (1 million de dollars) sont Plácido Domingo (2009), Riccardo Muti (2011) et l’Orchestre philharmonique de Vienne (2014).

La cérémonie de remise du prix aura lieu le 11 octobre à l’Opéra royal de Stockholm. À cette occasion, l’orchestre de l’Opéra sera dirigé par le chef Evan Rogister dans un concert auquel participeront le baryton et la jeune soprano suédoise .

Ce prix 2018 marque le centenaire de la naissance de .

Banniere-clefsResMu728-90

Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.